Battlefield 1 Turning Tides se date

Par le
Image de Battlefield 1
Date de sortie
Développeur
Dice

Electronic Arts a annoncé la sortie de la première partie de Turning Tides pour le 11 décembre prochain. Les possesseurs du Pass Premium pourront vivre des affrontements sur deux nouvelles cartes: Cap Helles et Achi Baba. La nouvelle Opération se déroulant sur ces cartes les placera au cœur de l’assaut amphibie de la péninsule de Galllipoli par l’armée britannique en 1915. Une nouvelle classe d’Elite, l’Agent, six nouvelles armes à feu et deux armes de mêlée s’ajouteront à l’arsenal et les joueurs pourront dominer les océans à bord du Destroyer Classe L.

La deuxième vague, disponible en janvier 2018, emmènera les joueurs en Mer du Nord à la découverte de deux autres cartes inédites : Zeebrugge et Heligoland, où ils pourront charger au combat en incarnant pour la première fois les Royal Marines et piloter le dirigeable Classe C. Plus d’informations sont disponibles sur le blog dédié.

Pour célébrer cela dignement, le studio proposera de joueur gratuitement aux premières extensions de Battlefield 1 : They Shall Not Pass et In the Name of Tsar du 22 novembre au 4 décembre et du 8 décembre au 10 décembre.

Le mode Lignes de Front sera disponible sur la carte Suez le 27 novembre. Situé à mi-chemin entre les modes Conquête et Ruée, ce mode de jeu nécessite d’enchaîner les points de contrôle dans un face-à-face intense.

La Campagne d’Opérations Fall of Empires, sera disponible entre le 22 novembre et le 6 décembre pour tous les possesseurs de Battlefield 1. Fall of Empires combine deux opérations : Conquer Hell et Iron Walls, inspirées par deux événements de 1918 : la bataille de Vittorio Veneto et l’offensive Meuse-Argonne sur le front ouest.

De nouvelle offres tarifaires, temporaires, seront disponibles à l’occasion du Black Friday afin de donner aux nouveaux joueurs la possibilité de découvrir tout ce que Battlefield 1 Révolution et le Pass Premium ont à offrir.