Jeu vidéo / BattleCry

Date de sortie
2015
Développeur
Battlecry Studios
Moteur
-
Mode de jeu
-
Thème du jeu
Action

Bethesda dévoile BattleCry

Bethesda Softworks, une société de ZeniMax Media, a dévoilé le développement de BattleCry. Il s’agit d’un F2P d’action multijoueur proposant un rythme rapide et des batailles frénétiques à 32 joueurs.

C’est le premier projet mené par le studio depuis sa création en 2012 avec un seul et unique objectif : créer des expériences en ligne ludiques et de haute qualité pour un monde connecté. Dirigée par un vétéran de l’industrie, Rich Vogel, l’équipe est composée de développeurs possédant des dizaines d’années d’expérience sur des franchises à grand succès. Ensemble, ils ont créé BATTLECRY, un jeu free to play, fun et accessible, qui sublime le combat coopératif en associant brutalité viscérale, style graphique saisissant et dynamique multi-joueurs pour offrir une expérience de jeu agréablement innovante.

Plongez dans un monde riche et expressif imaginé par Viktor Antonov (Half-Life 2, Dishonored), dans lequel la poudre à canon a été bannie suite à une Guerre mondiale cataclysmique à l’aube du 20e siècle. La guerre traditionnelle appartient désormais au passé et tous les conflits sont réglés par des groupes de guerriers d’élite dans des zones de guerre dédiées. Entraînés et formés exclusivement au combat, ils s’affrontent pour la gloire de leur nation.

Choisissez une faction et faites progresser votre guerrier. Chaque rang débloque de nouvelles aptitudes et effets ouvrant de nombreuses options stratégiques pour votre guerrier. Risquez tout pour la gloire des puissants Royal Marines ou des intrépides Cosaques dans des zones de guerre originales conçues pour exploiter pleinement toutes les dimensions de l’espace et redéfinir les bases mêmes du combat. Équipez-vous d’armes adaptatives exploitant la puissance du fer et de l’énergie et massacrez vos adversaires ! Étripez-les avec des épées qui se transforment en boucliers, transpercez-leur le crâne avec des arcs surpuissants ou électrocutez-les avec des lames chargées d’énergie électrostatique.

Sortie prévue pour l’année prochaine et voici une première vidéo sans séquences de gameplay.