4A Engine
Le 4A Engine est un moteur de jeu middleware pour PC et consoles (XBox 360 et PS3) développé par le studio 4A Games supportant DX9, DX10 et DX 11, OpenGL 3.2, NVidia PhysX et NVidia 3D Vision.
Le 4A Engine est un moteur de jeu middleware pour PC et consoles (XBox 360 et PS3) développé par le studio 4A Games supportant DX9, DX10 et DX 11, OpenGL 3.2, NVidia PhysX et NVidia 3D Vision.
Utilisé par Call of Juarez : Bound in Blood et créé par Techland
Le Cobra Engine existe depuis 1988, son développement par le studio Frontier Developments s’est fait sous la forme de différentes itérations sans pour autant divulguer de véritables numéros de version.
Le Creation Engine est le moteur utilisé par The Elder Scrolls V : Skyrim
Le CryEngine 3, créé par le studio Crytek, est souvent nommé CryEngine 2.5, il faut dire qu’il est dans la continuité du CryEngine 2 qui a notamment servi de moteur graphique pour Crysis.