The Build a Bundle #4 est là

Le site Groupees.com propose un nouveau bundle de jeux indépendants. Ce pack se dénomme « Build a Bundle #4 » et il est composé de neuf jeux : Orczz, Vitrum, Stellar Impact, Men of War, Robin Hood: The Legend of Sherwood, Fantasy Wars, Qasir Al-Wasat: a Night In-Between, Velvet Assassin, Zombies. Groupees Limited Edition.

Il reste encore treize jours pour passer commande. Le concept reprend celui des premières éditions. C’est à dire que comme son nom l’indique, c’est vous qui choisissez lesquels de ces jeux vous intéressent. Vous pouvez donc concocter votre bundle à votre guise. Le prix à l’unité varie selon le nombre de jeux, il décroît au plus vous en rajoutez. Vous devez prendre au minimum deux jeux pour un dollar et demi.

20% des donations seront reversées à l’association American Red Cross

Les jeux sont à associer à un compte Steam ou Desura, ou sans DRM ou pour Mac selon les cas. Direction le site officiel pour passer commande. A noter que le paiement fait la conversion du Dollar en Euro, ce qui n’est pas toujours le cas.