Jeu vidéo / Shadow Warrior 2

Date de sortie
Développeur
Flying Wild Hog
Moteur
-
Modes de jeu
-
Thème du jeu
First Person Shooter
Image de Shadow Warrior 2

Shadow Warrior 2 annoncé en vidéo

Devolver Digital a confirmé le développement de Shadow Warrior 2. Cela sera toujours le studio indépendant de Flying Wild Hog qui en aura la charge. Ce nouvel opus sonne le retour du sémillant Lo Wang, dont les lames sont presque aussi aiguisées que la langue. Le trublion aura cette fois besoin d’un peu d’aide pour triompher des hordes démoniaques qui assaillent la planète par centaines. le titre proposera donc un Co-op jusqu’à quatre joueurs.

On nous promet de nouvelles armes et monstres ainsi que des missions générées aléatoirement.

Au niveau du scénario, Shadow Warrior 2 constitue l’évolution logique du first-person shooter hargneux de Flying Wild Hog. Ancien chien de garde du conglomérat japonais Zilla Entreprises, Lo Wang vit désormais en mercenaire reclus, en marge d’un monde corrompu jusqu’à la moelle. Il va devoir une fois encore user de ses lames, de ses flingues, de sa magie et de son esprit pour mettre à mal les légions de démons qui menacent la tranquillité publique. Le tout en lâchant à la volée ses fameux one-liners acides qui font de Shadow Warrior le jeune chien fou du FPS à l’ancienne.

« Les gamins adorent les blagues cochonnes » – Fork Parker
« L’accueil réservé à Shadow Warrior par les fans de la première heure comme les nouveaux venus a été particulièrement remarquable » indique Michal Szustak, le Studio Director de Flying Wild Hog. « Shadow Warrior 2 va conforter et améliorer chacun des éléments qui font de l’original un jeu si unique, en parfait équilibre entre les sensations originelles du FPS et un design moderne »

« Si le jeu offre des graphismes savoureux et des combats enragés, c’est le flot constant des blagues de Wang qui va faire la différence. » exulte le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Les gamins adorent les blagues cochonnes à peine voilées. Et nous aussi, on adore ça »

Le studio a mis en ligne un premier trailer pour accompagner cette annonce dignement.