Jeu vidéo / Warhammer 40.000 : Dawn of War III

Date de sortie
Inconnue
Éditeur
SEGA
Moteur
-
Modes de jeu
Type de jeu
Stratégie Temps Réel
-
Image de Warhammer 40.000 : Dawn of War III

Warhammer 40.000 : Dawn of War III officialisé

Relic Entertainment et SEGA Europe Ltd ont annoncés officiellement le développement de Warhammer 40,000 : Dawn of War III, le troisième volet très attendu de la fameuse série de jeux de stratégie en temps réel. Il n’y a pas de date de sortie mais une première vidéo accompagne cette annonce.

Dawn of War III plonge le joueur dans la brutalité d’une guerre galactique, au cours de laquelle il doit mener des héros d’élite et des armées colossales à la victoire, pour ne pas subir la défaite et l’oubli.

De puissantes exo-armures avancent sur les lignes de front, tandis que les combats font rage sur le champ de bataille dans un déluge d’explosions dignes de l’univers emblématique de Warhammer 40,000, imaginé par Games Workshop®.

Profitant de 12 années d’expériences explosives, Dawn of War III combine la dimension épique de Dawn of War avec la personnalisation des héros de Dawn of War II. Le résultat est un épisode fantastique qui propose aux joueurs une expérience stratégique riche, des graphismes époustouflants et des surprises incroyables à prévoir car Relic souhaite mener la franchise dans une nouvelle ère.

« C’est le Dawn of War que les fans attendaient », explique Stephen MacDonald, le producteur exécutif du jeu. « Les plus grosses unités jamais vues ? C’est fait. Des lasers orbitaux géants ? C’est fait. Construction de bases, héros épiques, batailles énormes : tout y est. Préparez-vous
pour le plus gigantesque Dawn of War jamais vu. Pour l’Empereur ! »

Alors que les précédents épisodes ont été lancés avant l’acquisition de Relic en 2013, Dawn of War III marque un tournant pour Relic : c’est le premier jeu entièrement produit en étant un studio de SEGA®. « Cette annonce est un grand moment pour nous tous chez Relic et chez SEGA », explique Justin Dowdeswell, Directeur Général de Relic, « Nous avons mis la barre aussi haut que nous le pouvions et nous allons montrer aux joueurs ce qu’ils peuvent attendre de nous à l’avenir. Ce n’est qu’un début. »