All-Star Fruit Racing arrive en accès anticipé

Par le
Image de All-Star Fruit Racing
Date de sortie
Développeur
3DSclouds
Éditeur
3DSclouds

3DSclouds un développeur indépendant italien, a annoncé que leur tout premier jeu de course, All-Star Fruit Racing est désormais disponible en accès anticipé sur Steam. Le jeu complet sera disponible pour 19,99 €.

L’équipe est toute fébrile à l’idée de ramener du peps et des couleurs aux premiers joueurs assez téméraires pour s’affronter sur les différents circuits fruités du jeu. Vous aurez la possibilité de vous mettre derrière le volant et profiter des décors fruités du jeu ainsi que des bonus laissés sur les pistes qui deviendront vite de vrais champs de bataille.

Une occasion pour les joueurs de personnaliser leur look comme ils l’entendent et créer un personnage unique. Avec le système de bonus présent dans le jeu, All-Star Fruit Racing ajoute un aspect stratégique durant les courses pour ainsi provoquer un sacré carnage.

Surnommé ‘The Juicer’, chaque kart possède 4 réservoirs séparés destinés à être remplis par des fruits pouvant être ramassés sur le circuit. Ceux-ci permettront aux joueurs d’associer différentes techniques mais aussi, lorsque les réservoirs seront complétement remplis, de débloquer l’unique ‘Mega Juice’ !

“The Juicer est juste un moyen pour nous d’amener quelque chose de différent aux jeux de karting” déclare Francesco Bruschi, PDG et fondateur de 3Dclouds. “De nombreux jeux de courses sont sortis au cours des dernières décennies, mais il n’y a aucun intérêt pour nous de suivre le même chemin que les autres. All-Star Fruit Racing est conçu pour offrir quelque chose de différent, et l’accès anticipé va nous permettre d’avoir les retours nécessaires pour le rendre encore meilleur”

All-Star Fruit Racing va afficher à la fois un mode solo et des modes multijoueur en local et écran partagé en 4, un multijoueur en ligne (disponible en automne) et un roster de 22 joueurs à débloquer – 11 personnages seront disponibles dès le lancement de l’early access.

En termes de circuits, 5 îles accueilleront 21 pistes différentes pour assurer aux joueurs autant de challenges qui permettront de définir le plus “juteux” des pilotes sur la piste.

Dans l’early access, les joueurs pourront s’affronter dans 2 différents modes, le mode Juicer et le mode Classique. D’autres modes comme Dragster, Elimination et Elimination Mix seront rajoutés par la suite.

Le niveau facile sur les différents modes (Custom Race, Career, Fast Championship, Custom Championship et Time Attack) sera disponible sur l’early access. Les niveaux moyens et difficiles viendront s’y ajouter dès que possible.

Une vidéo accompagne cette annonce d’un jeu qui semble très sympathique :