Basé sur des personnages emblématiques de DC et développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série acclamée par la critique Batman: Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League combine le savoir-faire caractéristique du studio et propose un gameplay centré sur le développement de personnage, avec toute l’action des jeux de tir à la troisième personne pour offrir une expérience de jeu inédite.
Super Meat Boy est un jeu où vos incarnez un garçon sans peau dont la copine, faite de bandages, se fait kidnapper par un fœtus en costume portant un chapeau haut de forme et un monocle.
Bienvenue à la maison ! Le temps est venu de faire valoir vos droits sur la Planète rouge et de construire les premières colonies humaines fonctionnelles sur Mars !
Le monde développé qui n’est plus gouverné par des politiques, se retrouve divisé en régions contrôlées par des mega-entreprises, connues sous le nom de Syndicates.
Serie épisodique dans l’univers de Borderlands. On y retrouvera quelques personnages connus mais aussi des nouveaux créés spécialement pour l’occasion.