Cette version ajouter notamment : une nouvelle caméra, un nouveau système de ciblage, une interface plus pratique, deux nouvelles quêtes qualifiées de « majeures » avec de nouveaux personnages importants et de nouveaux lieux.
CERTAINS NAISSENT MONSTRES, D’AUTRES LE DEVIENNENT Engagé par le Maître Miroir, Geralt est chargé de vaincre Olgierd von Everec, le capitaine d’une compagnie de brigands doté magiquement du pouvoir de vivre éternellement.
La peur se fait ressentir dans La Ville. La haine sature chaque pierre et pendant que les riches prospèrent, les moins fortunés doivent faire face à la misère et la répression.
On incarne un groupe de civils pris dans une guerre pour laquelle on n’a aucun intérêt. Le but est de survivre dans un monde délabré où vous vous trouvez piégé.
Il s’agit du tout premier titre du studio Respawn Entertainment. Conçu par l’un des co-créateurs de Call of Duty et d’autres développeurs majeurs de la célèbre franchise.
Avec Tom Clancy’s Rainbow 6 Patriots, Ubisoft s’appuie sur les éléments qui ont fait le succès de la série tout en lui donnant un nouveau tournant très ambitieux.