
Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
Inspiré par les vraies organisations anti-terroristes, Rainbow Six Siege met l’accent sur des affrontements mortels en combat rapproché.
Inspiré par les vraies organisations anti-terroristes, Rainbow Six Siege met l’accent sur des affrontements mortels en combat rapproché.
Fps multijoueur reprenant le concept et le feeling des Unreal Tournament.
FPS multijoueur free-to-play. Deux factions s’opposent pour la domination d’une planète. Le jeu propose différents gametype (CTF,TDM, cartes avec des objectifs multiples, etc).
Mi-métal, mi-humain, tout machine à tuer Fortement inspiré par certains des plus grands de tous les temps comme Doom & Quake d’Apogee d’Id et Duke Nukem 3D , avec des visuels cyberpunk époustouflants, Turbo Overkill est le FPS le plus sauvage jamais publié par Apogee.
Nouvel Opus dans la série, qui a pour l’instant le même nom que son mythique aîné sorti en 1999. Il s’agit d’un titre totalement gratuit sans micro-transactions.
Unreal Tournament 2004 est un jeu multijoueur pour les gladiateurs des temps futurs. 10 modes de jeu, du jeu d’équipe au « chacun pour soi », vont ravir les plus hardcore des hardcore gamers.
Unreal Tournament 3 est un FPS qui se déroule dans un univers futuriste original.
Il s’agit d’un FPS coopératif pour quatre aventuriers. On imagine un clone de Left 4 Dead dans l’univers de Warhammer.
Ce FPS multijoueur se déroule dans un univers parallèle avec une ambiance steampunk/western. La troisième Guerre Mondiale est passée et il n’y a plus de ressources.
Wolfenstein II plonge les joueurs au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie.
Wolfenstein a été largement crédité pour avoir aidé à établir et à populariser le genre du jeu de tir à la première personne, et Wolfenstein: The New Order réinvente cette franchise avec un opus à la fois terrifiant et spectaculaire.
Wolfenstein: The Old Blood est un jeu à part entière (standalone), préquelle de Wolfenstein : The New Order. En 1946, les Nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre Mondiale.
Wrack is all about action – spectacular action! The addictive kill chain system encourages you to mow down as many enemies in a short period of time as possible.
Il s’agit d’un FPS basé dans un monde punk fantastique.
Dans un futur proche, une mystérieuse épidémie zombifie une nouvelle fois la planète.