
ORION: Dino Horde
ORION : Dino Horde est une nouvelle version de ORION : Dino Beatdown. Le jeu est censé améliorer les divers bugs et soucis de gameplay de son prédécesseur.
ORION : Dino Horde est une nouvelle version de ORION : Dino Beatdown. Le jeu est censé améliorer les divers bugs et soucis de gameplay de son prédécesseur.
Orion est un jeu commercial basé sur le mod Half-Life 2. Il s’agit d’un FPS multijoueur.
Overwatch est un jeu vidéo de tir en vue subjective en ligne développé par Blizzard Entertainment.
« P.A.M.E.L.A.™ explore les conséquences inattendues de l’insatiable quête de progrès technologiques et biologiques de l’humanité », explique Adam Simonar, directeur de studio chez NVYVE® Studios.
Painkiller : Hell & Damnation est un remake HD du premier Painkiller. Il est composé d’un mode multijoueur qui complétera la campagne solo.
William « Bill » Sherman a un problème : il est mort. Pulvérisé par sa propre charge d’explosif qui était destinée à l’élimination d’un seigneur de la drogue sud-américain.
Le jeu se veut un shooter coopératif (jouable uniquement en ligne, à quatre joueurs). Le joueur se retrouve dans la peau d’un braqueur montant à l’assaut d’une banque.
Suite du FPS coopératif (jouable uniquement en ligne, à quatre joueurs) dans lequel le joueur se retrouve dans la peau d’un braqueur montant à l’assaut d’une banque.
Ce contenu additionnel ajoute deux nouvelles missions Undercover et Counterfeit.
La séquelle du premier PlanetSide.
Portal 2 nous vient tout droit du jeu original culte Portal primé à plus de 70 reprises pour sa jouabilité, son scénario et sa musique.
Nouvel add-on, pour Postal 2 sorti en 2003. Dans Paradise Lost on retourne au Paradis, en Arizona, la ville où le jeu original et sa suite se déroulés.
Reboot du reboot du prochain projet annulé, ressuscité, mort et enterré puis marabouté dans le pré : accessoirement appelé par les intimes Prey 2.
Primal Carnage est le jeu de dinosaures que le monde entier attendait. Ces animaux sont au cœur de l’action dans ce jeu de tir multi-joueurs au rythme rapide et organisé en classes.
Cette sorte de suite de Primal Carnage laisse de coté l’aspect multijoueurs de son ainé pour se concentrer sur une histoire solo sous format épisodique.
Project Warlock est un jeu de tir à la première personne que tout amateur de Doom, de Hexen ou encore de Wolfenstein se doit d’essayer.
RAGE est un FPS révolutionnaire, dont l’action se déroule dans un futur assez proche, après la chute d’un astéroïde qui a dévasté la Terre.
Affrontez un nouveau clan de bandits déjantés, semez le chaos avec des armes inédites aussi brutales qu’efficaces et explorez des zones inconnues dans le nouveau pack d’extension de RAGE, intitulé RAGE: The Scorchers™.