Mount&Blade With Fire & Sword : deux nouvelles vidéos
Paradox Interactive et Taleworlds Entertainment diffusent deux nouvelles vidéos pour Mount & Blade : With Fire & Sword. Celles-ci présentent l’ambiance du titre ainsi que différentes séquences d’action.
Le scénario se déroulera en 1653 et il y aura plusieurs fins possibles. Cinq factions s’affronteront et le titre proposera un nouveau mode multijoueur, de nouveaux engins de guerres, de nouvelles armes à feu. Les joueurs peuvent également utiliser des explosifs pour extraire des groupes d’ennemis ou détruire les murs du château.
With Fire & Sword permettra la personnalisation de votre armée avec la possibilité de customiser les armures des soldats mais aussi leur assigner des armes. Il y aura également un nouveau système économique avec la possibilité de développer un village en ville, un système bancaire qui permettra de prêter et d’emprunter de l’argent, et les quêtes auront une incidence sur l’intrigue politique.
Le jeu est attendu pour le deuxième trimestre 2011.