Le train Harry Potter
Et ouais, je l’ai visité. Tout à fait involontairement, on a appris deux jours avant notre départ dans les Landes que le train Harry Potter passerait à Limoges le lundi, jour de départ pour nous et étant donné qu’on faisait escale pour le repas dans cette jolie ville où nous faisons nos études. Nous n’avons pu nous empêcher de faire un tour dans ce train Harry Potter. Bon, on s’attendait à un truc vraiment sympa, ce n’était pas terrible et très court. Néanmoins, c’était gratuit et on a pu voir pas mal d’objets et costumes du prochain film : Harry Potter et le Prince de Sang mêlé…
Bon, les photos sont pas toutes de bonne qualité, les wagons étaient très peu éclairés et quasiment tout était sous verre…
On a pu aussi découvrir la version Wii du prochain jeux vidéo édité par EA, cela se résumait à gigoter dans tous les sens pour lancer nos pouvoirs dans un univers pas super bien modélisé. Ce n’est pas la faute à Harry Potter himself mais à EA qui aime pourrir tout ce qu’il touche ou presque et aussi au public visé qui n’a pas vraiment un PC du feu de Dieu.













