With Fire & Sword : le trailer de lancement et une démo

Paradox Interactive et Taleworlds Entertainment annoncent la sortie de Mount & Blade : With Fire & Sword avec un trailer de lancement. Une démo est également disponible, uniquement sur Fileplanet (842.2 MB )pour l’instant.

Pour rappel, le scénario se déroule en 1653 et il y a plusieurs fins possibles. Cinq factions s’affrontent et le titre propose un nouveau mode multijoueur, de nouveaux engins de guerres, de nouvelles armes à feu. Les joueurs peuvent également utiliser des explosifs pour extraire des groupes d’ennemis ou détruire les murs du château.

With Fire & Sword permet la personnalisation de votre armée avec la possibilité de customiser les armures des soldats mais aussi leur assigner des armes. Il y a également un nouveau système économique avec la possibilité de développer un village en ville, un système bancaire qui permet de prêter et d’emprunter de l’argent, et les quêtes ont une incidence sur l’intrigue politique.

Le jeu est disponible sur la plupart des plateformes de téléchargement légales contre environ 15 Euros.

X X Mount&