Need For Speed The Run : En développement depuis 2 ans
Annoncé la semaine dernière, Need For Speed The Run veut en mettre plein la vue. Graphiquement, grâce au Frostbite 2.0, le moteur de DICE, mais aussi grâce à un scénario annoncé aux petits oignons.
Dans une première session de questions/réponses disponible sur le site communautaire de la franchise, nous apprenons que le développement du jeu a en réalité commencé il y a 2 ans. Electronic Arts prend le temps de rappeler aux joueurs que les trois Need For Speed du moment, à savoir Hot Pursiut, Shift 2 qui prend son indépendance et The Run qui arrive bientôt, ont été développé par autant de studios différents et il n’y a donc rien de précipité.
Aucun détail sur l’histoire si ce n’est une confirmation que la partie se finira bel et bien à New York. En revanche, nous savons que le gameplay sera arcade, proche de ce que fait Criterion Games et donc, de Hot Pursuit. Enfin, le service Autolog sera à nouveau de la partie avec plein de nouveautés, dont, on l’espère, des temps de réponse plus rapide…
En tout cas, le studio dispose de plusieurs vidéos de gameplay qui devraient être diffusée lors de l’E3 2011 qui aura lieu du 7 au 9 Juin prochain au Convention Center de Los Angeles.