Mise à jour pour Starcraft 2

Le patch sorti hier rééquilibre le fossé qui existait entre les différentes factions et corrige quelques bugs, passant le jeu en version 1.3.3.

Le changelog en détail :

General

– La touche du raccourcis d’activation/désactivation de la musique pendant le jeu est revenue à ce qu’elle était avant la mise à jour du patch 1.3.0. La touche du raccourcis qui affichait l’APM dans le panneau des stats a été modifié en conséquence.

Équilibrage

PROTOSS

Archon
– Unité massive.
– Visée augmentée de 2 à 3.
Cybernetics Core
– Temps de la recherche du Warp Gate augmentée de 140 à 160.
Gateway
– Temps d’entraînement des Sentry diminué de 42 à 37.

– Pylon power radius a été diminué de 7.5 à 6.5.

TERRAN

Bunker
– Salvage resource return réduit de 100% à 75%.
Ghosts
– Coût modifié de 150/150 à 200/100.
Thor
– Thor a maintenant 200 d’énergie max, et commence à 50 d’énergie.
– Les Strike Cannons de 250mm coûte maintenant 150 énergie (temps de latence annulé).

ZERG

Infestor
– Vitesse diminuée de 2.5 à 2.25.
Spore Crawler
– Temps de Root diminué de 12 à 6.

Correction de bugs

– Correction du problème où les Ghosts ne pouvaient pas EMP le même endroit.
– Correction du problème qui permettait aux joueurs de frapper les unités aériennes pendant le bug de la commande « arrêt », avant que les unités atteignent leur point de patrouille.
– Correction du problème où débrancher son casque USB pendant qu’un autre joueur vous parle entraînait un crash.
– Correction du problème où les statistiques APM pouvait être artificiellement augmentées.
– Correction du problème où les portraits des unités 3D unit portraits ne s’animaient pas correctement quand le jeu tournait avec une config médiocre.
– Correction du problème où, pendant la visualisation d’un replay, aucun message ne s’affichait quand un joueur quittait la partie.
– La touche de raccourcis Taiwanaise pour montrer/cacher l’interface du jeu en mode Observateur fonctionne maintenant correctement.