La septième classe de Guild Wars 2

Sur la même lancée que l’annonce de la beta de Guild Wars 2, ArenaNet dévoile des infos sur une nouvelle classe : l’ingénieur.
L’ingénieur maîtrise les nouvelles technologies et disposera de cinq tourelles (mitrailleuse, soin, flamme, filet et canon). Il sera armé d’un pistolet ou d’une mitraillette ainsi que d’un bouclier. Il pourra aussi poser toutes sortes de bombes, des mines, de la colle forte et jeter des grenades. De plus, il sera équipé d’une ceinture d’outils lui permettant de modifier des objets (transformer des grenades en objets de soins ou créer une barrière d’explosifs).

Ces différentes compétences viennent en kits (matérialisé par un sac à dos) que l’ingénieur choisira d’équiper lorsqu’il jugera que tel ou tel kit est nécessaire. Il est important de souligner que l’ingénieur aura également la capacité d’être alchimiste concoctant des diverses potions afin d’aider ou de détruire.

L’ingénieur est donc la septième classe sur huit présente dans Guild Wars 2. Étant donné ses capacités, on attend la huitième avec impatience.

http://youtu.be/i9t0EZ_yHNw