Le patch de Brink est sorti

Après une sortie pour le moins chaotique, Brink publie un second patch (le premier n’en était pas vraiment un) plein de promesses. En effet, celui-ci devrait améliorer les performances graphiques et corriger plusieurs bugs dont les problèmes de son, des bugs typographiques, quelques plantages et des problèmes d’ergonomie dans les menus. Toutefois, rien ne dit que les cartes graphiques ATI ont été particulièrement touchées par ce patch, en bien, et pour cause, d’après les premiers retours, seule une minorité a vu ses performances s’améliorer. N’hésitez pas à nous faire part de votre situation, nous pourrons vous en dire plus avec notre configuration de test sous ATI dès ce soir. En attendant, voici le changelog complet.

General: 
Fixed sound dropping out when playing networked games 
Improved graphical performance, especially when using Ambient Occlusion 
Fixed voice packs being reset to default when you delete another character 
Removed ability to use certain cheat protected commands in challenges 
Fixed memory leak/crash when alt-tabbed out 

User Interface: 
Full servers are no longer filtered out of the browser 
Added support for entering a range of numbers (i.e. 10-12) in server filters 
Reduced font size in the server browser 
Exiting Head customization returns to the correct menu 
Fixed being unable to bind KP_Enter in the UI 
Increased font size of in-game text chat 
'Enter' now closes text chat prompt if empty 
Fixed challenge in menu flashing even after completion 

Dedicated Servers: 
Improved dedicated server CPU performance 
Fixed NPC not spawning for escort objectives online on servers using unsupported cvars