The Elder Scrolls V Skyrim s’affiche

A l’occasion de L’E3, Bethesda ne veut pas que leur prochain titre The Elder Scrolls V Skyrim passe inaperçu. Il y avait peu de chances, mais dans le doute ils ont loué l’affichage du Figuero Hotel : il y a pas à dire cela donne bien.

Le studio a également dévoilé la traditionnelle « fiche du jeu » qui présente l’intrique et les caractéristiques du titre toujours prévu pour le 11 Novembre 2011.

L’Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné. Les alliances se forment selon les prétendants au trône. Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux. Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Elder Scrolls, reviennent à Tamriel. Le futur de Bordeciel et de l’Empire tout entier repose sur une prophétie évoquant le retour d’un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d’affronter les dragons.

Caractéristiques :
Renaissance d’une nouvelle fantasy épique. Skyrim réinvente la quête épique en monde ouvert tout en repoussant les limites du gameplay et de la technologie au sein de ce monde virtuel.

Vivre une autre vie, dans un autre monde. Incarnez les personnages les plus fous et agissez comme vous l’entendez : la liberté de choix, l’histoire et l’aventure légendaires de The Elder Scrolls reviennent en force.

Des graphismes décoiffants et un nouveau moteur de jeu. Le nouveau moteur de jeu de Skyrim donne vie à tout un monde virtuel, rempli de nuages cotonneux, de montagnes escarpées, de villes animées et de donjons anciens.

Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es. Accédez à des centaines d’armes, de sorts et de capacités. Le nouveau système de personnages vous permet de jouer comme vous l’entendez et de vous définir au travers de vos actions.

Le retour des dragons. En tant que fils de dragon, affrontez d’anciens dragons, apprenez leurs secrets et emparez-vous de leurs pouvoirs.