TF2 : The Über Update en approche

Valve a confirmé la sortie d’un nouvel update pour Team Fortress 2. Celui-ci devrait sortir ce jeudi, il sera consacré au Medic et il est annoncé comme étant « la plus grosse mise à jour du jeu depuis sa sortie ».
Au menu de nouvelles armes, cartes et chapeaux. Le jeu sera d’ailleurs gratuit jusqu’au début de la semaine prochaine afin de bien tester tout cela. L’éditeur a présenté deux pack d’armes et une nouvelle map Payload. Il dévoilera chaque jour de nouvelles choses jusqu’à la sortie de cet update.

Heavy

-Tomislav : Ce nouveau Minigun se met en marche 75% plus rapidement et ce, silencieusement ! Par contre, il enverra des balles 20% moins vite.
– The Family Business : Ce nouveau fusil à pompe aura un chargeur 40% plus grand mais infligera 15% de dégâts en moins.
– The Eviction Notice : Ces poings américains attaqueront 50% plus rapidement que les poings classiques mais feront 60% de dégâts en moins.

Spy

– The Enforcer : Ce revolver infligera 20% de dégâts en plus mais l’utiliser vous demandera 0.5s supplémentaires pour vous camoufler.
– The Big Earner : Ce couteau vous donnera 30% de camouflage après chaque ennemi tué contre une pénalité de 25 points de vie.

Sniper

– The Bazaar Bargain : Ce fusil de Sniper permettra au réticule de se charger plus vite après un tir en pleine tête réussi. Les tirs corporels réduiront ce bonus, et les échecs l’annuleront.
– The Shahanshah : Ce couteau infligera 25% de dégâts en moins que le kukri, sauf quand votre vie est en-dessous de la moitié. Dans ce cas-là, les dégâts seront augmentés de 25%.

Demoman

– The Splendid Screen : Ce bouclier vous protègera moins que le Bouclier Bélier (seulement 25% pour le feu et 20% pour les explosions), mais ses dégâts de contact se produiront quelle que soit la distance et infligeront 70% de dégâts de plus.
– The Persian Persuader : Cette épée permettra à votre jauge de charge de se recharger deux fois plus vite et toutes les munitions que vous ramasserez seront traduites en soins.
– Ali Baba’s wet booties : Ces bottes (qui devraient vraisemblablement remplacer le lance grenades) augmenteront votre santé de 25 et vous permettront de tourner pendant une charge.

Scout

– The Soda Popper : Ce nouveau fusil à dispersion se rechargera 25% plus rapidement et tirera 50% plus vite. Par contre, vous devrez recharger plus souvent puisque la taille du chargeur diminuera de 60% (à l’instar de la Force-de-la-Nature). De plus, courir avec cette arme montera une jauge de « hype », qui vous permettra de lancer des mini-critiques une fois pleine.
– The atomizer : Cette batte qui attaquera 30% plus lentement et qui infligera 20% de dégâts en moins vous permettra de faire des triples sauts. Par contre, chacun d’entre eux vous infligera 10 points de dégâts en retour.
– The Winger : Ce pistolet infligera 15% de dégâts en plus mais sera doté d’un chargeur plus petit (réduction de 60%, comme pour le fusil à dispersion).

Soldier

– The Mantreads : Ces nouvelles bottes réduiront de 75% les projections dont vous serez victime en vous faisant attaquer et elles vous permettent de blesser très sévèrement les ennemis sur lesquels vous retomberez (cela leur infligera trois fois vos dégâts de chute).

– The Disciplinary Action : Cette cravache « motivera » vos alliés puisqu’elle augmentera de 15% leur vitesse de déplacement (ainsi que la vôtre) après leur en avoir mis un coup. Néanmoins, elle infligera 25% de dégâts en moins à vos ennemis.

– The Liberty Launcher : Ce nouveau bazooka envoie des roquettes qui sont 40% plus rapides que celles de l’arme de base, mais vous ne pourrez en charger que trois à la fois.

– The Reserve Shooter : Ce fusil à pompe permettra un switch d’armes 15% plus rapide et infligera des mini-critiques aux cibles en l’air les trois secondes qui suivront sa prise en main. Néanmoins, le chargeur a une contenance deux fois plus petite.

– The Market Gardener : Cette pelle infligera automatiquement des coups critiques si vous l’utilisez pendant un saut propulsé. Par contre, elle ne fera aucun critique aléatoire.