Jeu vidéo / SpellForce 2 : Faith in Destiny

Date de sortie
Développeur
EA Phenomic
Éditeur
JoWood
Moteur
-
Modes de jeu
Types de jeu
RPG, Stratégie Temps Réel
-

SpellForce 2 Faith in Destiny montre son intro

Nordic Games a mis en ligne la vidéo qui sert d’introduction à Faith in Destiny, la prochaine extension standalone de SpellForce 2. Cette bande annonce nous présente donc le scénario de cette dernière extension de la saga de RPG-STR développé par EA Phenomic.

« Quatre années se sont écoulées depuis le dernière épisode. Pendant ce temps, les scientifiques, les dragons et les inventeurs ont essayé de trouver un moyen de contrer la détérioration mystérieuse des portails – en vain. Le portail du réseau est maintenant totalement effondré et les îles sont coupées les unes des autres. Les dragons et le Shaikan act sont les seuls liens entre les races, mais même leurs ressources sont limitées. Maintenant, avec ces nations isolées les unes des autres, un ennemi sans nom se lève. Eo est complètement à la merci des assaillants qui montent des fonds démoniaques.

Au milieu de ce chaos un nouveau héros apparaît. Un Shaikan simple, il cherche désespérément des réponses à ses rêves profondément troublants. Cette recherche le conduit à la maison ancestrale de son peuple, les champs de fer, à la montagne de l’Ur patriarche. Les anciens peuvent seulement lui dire que ses rêves sont reliés à son destin, mais rien de plus.

À l’arrivée tout ce qu’il trouve c’est plus d’interrogations : Qui sont ces créatures démoniaques que les habitants appellent les Nameless ? Qu’est-ce que les dragons connaissent du destin de ce monde?

Pour découvrir son destin, notre héros doit acquérir de nouvelles compétences et livrer bataille à des ennemis anciens et nouveaux. Mais partout où il va, les Nameless semblent toujours le devancer, des batailles inéluctables éclatent dans lequel notre héros tient le destin de tout Eo entre ses mains. »

Cette extension comportera une quinzaine d’heures de jeu en solo et un nouveau mode pour le multijoueurs dénommé « Domination ». Il y a 5 factions et 13 races différentes. Elle est prévu pour le 19 juin de cette année.