Jeu vidéo / Sacred Citadel

Date de sortie
Éditeur
Deep Silver
Moteur
-
Modes de jeu
Type de jeu
Hack'n'Slash
-

Sacred Citadel annoncé en vidéo

Deep Silver a mis en ligne une vidéo pour annoncer le développement de Sacred Citadel. Cela sera un hack & slash en scrolling horizontal se déroulant dans l’univers très riche de Sacred. Le jeu proposera plusieurs classes de personnages jouables, telles que le Guerrier Safiri, le Rôdeur Ancarien et le Chaman Khukuri, chacune disposant de compétences différentes qui pourront être personnalisées grâce à des fonctionnalités de type JDR et à des objets à collectionner. Chaque personnage sera également capable d’utiliser deux armes échangeables, d’utiliser des attaques combinées et d’effectuer des doubles sauts. Tout ceci se combinera afin de proposer une expérience de jeu de type arcade unique, avec des graphismes sophistiqués et des effets spectaculaires. Le joueur pourra également chevaucher des montures, utiliser des machines de guerre et dépenser l’argent qu’il aura durement gagné dans des villes disséminées un peu partout dans le monde de Sacred Citadel.

« Trois guerriers ont décidé de s’unir face à un mal qui menace de réduire en esclavage le monde paisible d’Ancaria. L’Empire du Zane Ashen a engendré une armée de Grimmocs, des Orcs modifiés, pour partir en guerre contre les Séraphins. Ce n’est qu’en unissant leurs forces que ces héros pourront avoir une chance de réussir ! »

Il y aura également un mode multijoueur jusqu’à trois joueurs en coopération, chacun pouvant rejoindre ou quitter la partie à volonté. Les évènements de Sacred Citadel serviront de prologue au prochain chapitre de la saga Sacred et « révéleront un étonnant secret à propos des Séraphins, qui aura un lien direct avec l’action du JDR Sacred 3 », actuellement en cours de développement.

La sortie de Sacred Citadel est prévue pour 2013 en téléchargement.