Realms of Ancient War : la rôdeuse en vidéo
Après la vidéo présentant la classe du guerrier et celle du sorcier, Focus Home Interactive diffuse aujourd’hui une nouvelle bande annonce pour Realms of Ancient War leur prochain Hack’n’Slash. Celle-ci nous emmène sur les traces de la dernière classe des trois héros jouables du jeu.
Polyvalente, la Rôdeuse se montre aussi efficace au corps à corps avec ses dagues qu’à distance avec son arc. Cette polyvalence lui permet de rentrer aussi bien dans la mêlée, ce que ne pourrait faire un Sorcier, mais est tout aussi capable de harceler ses adversaires à distance contrairement au Guerrier. Son armure relativement légère et sa constitution moyenne ne lui permettent toutefois pas de faire face trop longtemps à des ennemis trop nombreux. Il faut donc utiliser à bon escient ses capacités de furtivité ou encore de fabrication de pièges, afin de se débarrasser des ennemis isolés, et réduire les effectifs adverses avant de se découvrir et d’exterminer les cibles restantes.
Realms of Ancient War est développé par Wizarbox. Ce Hack’n Slash d’heroic-fantasy nous plonge sur un continent ravagé par une ancienne et violente guerre. Les royaumes des Humains, des Elfes et des Nains sont en ruines, en proie aux pillards et aux bandits. C’est dans ce chaos qu’une nouvelle menace se profile… Afin de découvrir sa nature véritable, les royaumes envoyèrent un détachement chargé d’enquêter. Une mission périlleuse d’où aucun ne revint. Cela sera à nous de savoir pourquoi. L’aventure se joue seul ou à deux en mode coopératif
La sortie est prévue pour octobre prochain.