Le Humble Store ouvre ses portes
Le site Humble Bundle, qui s’est fait connaître par ces packs Humble Indie Bundle, continue son développement, et après le Weekly, voici le Store. Le principe est de mettre à l’honneur des jeux en promotion pendant 24 heures, un peu comme les soldes steam ou le site IndieGameStand (qui lui ne le fait que pour un titre tous les trois jours).
De plus, 10% des ventes seront reversés à des œuvres de charité (75% aux créateurs et 15% pour les gars de chez Humble). Comme d’habitude avec le site, les titres seront disponibles sans DRM, avec une clé Steam et pour Linux, OS X et Windows selon les cas.
Pour commencer, il y a notamment : Don’t Starve, Prison Architect, Rogue Legacy, Natural Selection 2, Orcs Must Die 2 Complete, The Swapper ou encore Chivalry: Medieval Warfare.
En allant sur ce store, vous verrez un compteur pour savoir le temps qu’il reste pour profiter de ces offres ou avant de connaître les prochaines. Pour finir, il est bon de noter que le paiement fait la conversion du dollar en euros. Concrètement, le prix étant affiché en dollar la somme à payer et moins élevée.