Jeu vidéo / Contrast

Date de sortie
Développeur
Compulsion Games
Moteur
-
Mode de jeu
Types de jeu
Plates-formes, Puzzle
-

Contrast sort de l’ombre et dévoile son trailer de lancement

Focus Home Interactive et Compulsion Games ont diffusés un trailer de lancement pour Contrast. Il s’agit d’un étonnant jeu de plateforme/puzzle 2D/3D, dans lequel vous passez en un clin d’œil d’un monde fantastique en 3D, à un mystérieux univers d’ombres en 2D. Ce titre sera disponible dès demain.

« La création de Contrast était un voyage, et finalement une célébration de notre profession », a affirmé Guillaume Provost, directeur créatif et fondateur de Compulsion Games. « C’est une histoire qui a été conçue par les efforts et le soutien de notre équipe, de nos partenaires, de nos fans et par le dévouement de tous ceux qui ont aidé à faire avancer le jeu vers des niveaux inattendus. Nous sommes profondément reconnaissants et ravis des réactions de la communauté et de l’enthousiasme extraordinaire qui, à terme, ont aidé à révéler
Contrast. »

Dans Contrast, plongez dans un monde onirique et surréaliste des années 20, inspiré par le vaudeville et faisant souvent référence au film noir. Dans cet univers où se mêlent le jeu de scène, la magie, les intrigues et la tromperie, jouez le personnage de Dawn, l’ami imaginaire d’une petite fille nommée Didi. Les amis imaginaires des enfants sont toujours très spéciaux, et Dawn ne déroge pas à la règle. En effet, elle possède le pouvoir de passer de la réalité d’un décor, au monde parallèle des ombres qui lui est associé. Levez le voile sur une sombre histoire, en manipulant les sources de lumières de ce monde, pour déformer, agrandir, ou étirer les ombres du décor, éléments clés pour résoudre les nombreuses énigmes qui mettront votre cerveau à l’épreuve !

Jouez Dawn et manipulez les sources de lumière afin de déformer, agrandir ou étirer les ombres du décor, et utilisez votre capacité à passer du monde réel au monde des ombres pour résoudre les nombreuses énigmes
entourant la famille de Didi. Dans une ambiance captivante mêlant film noir et frivolité du burlesque, et sur une bande-son de jazz sublime.