Jeu vidéo / Battlefield 4 – Naval Strike

Date de sortie
Développeur
Dice
Mode de jeu
-
Thème du jeu
First Person Shooter

Un trailer explosif pour Battlefield 4 Naval Strike

Electronic Arts a diffusé une nouvelle vidéo pour Naval Strike le prochain DLC de Battlefield 4. Cette bande-annonce explosive nous présente des séquences de gameplay et nous dévoile le contenu de ce troisième DLC qui semble plus prometteur que les deux premiers.

Cette bande-annonce s’attarde sur le mode Assaut porte-avions qui est un hommage au mode de jeu Titan de Battlefield 2142. Mais l’affrontement se déroule cette fois en mer de Chine méridionale et votre objectif consiste à détruire le porte-avions de l’équipe adverse avant que celle-ci ne parvienne à s’infiltrer à bord du vôtre et à l’éliminer.

Comment remporter un match en mode Assaut porte-avions ? « Il existe deux manières de détruire le porte-avions adverse : en contrôlant l’ensemble de la carte ou en envoyant des fantassins à l’assaut du bâtiment. Chaque manche se compose de deux étapes, le contrôle de carte puis l’assaut de porte-avions. Les deux équipes, qui débutent à bord de leur propre porte-avions, s’efforcent de prendre au plus vite le contrôle des lance-missiles disposés sur la carte en s’emparant des points de contrôle situés à proximité. Ceci déclenche automatiquement le tir de missiles contre le porte-avions ennemi tout au long de la manche, ce qui finit par créer une brèche dans sa coque permettant les attaques d’infanterie.

Lorsque la coque de l’un ou des deux bâtiments est entamée, la phase d’assaut proprement dit débute. Pour aborder un porte-avions, une équipe peut décider d’employer un bateau ou d’utiliser les points d’apparition en parachute situés au-dessus du navire. Une fois à l’intérieur, ses membres doivent détruire deux relais de communication, ce qui ouvrira l’accès à d’autres portions du navire, la dernière étant la salle des machines.

La victoire est acquise en détruisant les deux relais de communication ou en ramenant la santé de la coque du porte-avions à 0 %. »

Ce contenu additionnel exploite encore plus le côté fun du combat naval et des véhicules navals de Battlefield 4. Il proposera quatre cartes : Îles perdues, Brise-lames, Frappe à Nansha et Opération Mortier ainsi qu’un nouveau véhicule amphibie hovercraft pouvant évoluer indistinctement sur terre ou sur mer.

Débuts des hostilités le 25 mars prochain pour les membres Premium, et le 8 avril pour les autres.