United Eleven début des hostilités
Nexon Europe a annoncé aujourd’hui le début de la saison préliminaire de United Eleven, la simulation de management de football basée sur navigateur qui combine les licences de la Bundesliga et FIFPro. Le titre est développé par NHN BlackPick Corporation.
Dans United Eleven, « la saison préliminaire » signifie une période de test avant le lancement officiel appelé « Saison régulière ». Tous les joueurs sont invités à participer au coup d’envoi du jeu et essayer le titre très attendu titre compatible mobile, pleinement approuvé par le grand entraineur Carlo Ancelotti.
Grâce à la licence complète de la Bundesliga ainsi que de la FIFPro, les joueurs peuvent créer une équipe en utilisant les clubs et les logos de la Bundesliga et construire un groupe en mélangeant les meilleurs joueurs tels que Manuel Neuer, Julian Draxler et Philipp Lahm aux côtés de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Steven Gerrard.
Les participants à la saison préliminaire auront la possibilité de sauvegarder le nom de leur club et de leur manager pour la Saison régulière et recevront des cadeaux de saison préliminaire en réunissant les conditions dans les évènements [4-Day Manager Training] ou [Best of the Best!].