Jeu vidéo / Dirty Bomb

Date de sortie
Développeur
Splash Damage
Moteur
-
Mode de jeu
-
Thème du jeu
First Person Shooter
Image de Dirty Bomb

Dirty Bomb en bêta ouverte

Nexon America annonce que Dirty Bomb le F2P développé par Splash Damage est maintenant disponible en bêta ouverte. Durant celle-ci les joueurs auront le choix entre 12 Mercenaires pour remplir leurs escadrons. Deux d’entre eux sont gratuits (Aura et Skyhammer) tandis que d’autres mercenaires seront ajoutés progressivement.

Les personnages suivants seront gratuits en alternance à partir d’aujourd’hui :

Kira, personnage tactique et puissant qui peut faire une percée dans les défenses et les camps adverses avec son Orbital Laser Strike qui attaque par le dessus. Sawbonez, un soutien de première ligne qui soignera ses équipiers avec un défibrillateur. Parfait pour remettre ses comparses sur pied. Fragger, aiguilleur agressif, armé jusqu’aux dents (armes, munitions de pointe et grenades à fragmentation…) Les joueurs pourront aussi s’offrir des mercenaires vendus dans le jeu comme Vassili et Rhino.

« Ce jour marque un tournant dans l’histoire de notre studio. Dirty Bomb est en effet la première propriété intellectuelle que nous possédons entièrement sur PC. C’est le jeu que nous voulions faire. » se réjouit Paul Wedgwood, CEO et fondateur de Splash Damage. « Nous sommes dévoués à la création de jeux vidéo compétitifs teintés d’expériences collaboratives. Dirty Bomb en est la parfaite illustration et notre partenariat avec Nexon est exemplaire. Après deux ans de tests aux côtés de milliers de fans lors de l’Alpha et de la Bêta, Dirty Bomb est une première à la fois pour nous et aussi pour l’industrie. »

Vous pouvez le téléchargez gratuitement via Steam. Il y a également un « Ultimate Starter Pack » à 27,99€ pour débuter plus tranquillement. Une nouvelle bande-annonce accompagne cette sortie.