Jeu vidéo / Rocket League – Chaos Run

Date de sortie
Développeur
Psyonix
Éditeur
Psyonix
Moteur
-
Modes de jeu
Type de jeu
Sport
-
Image de Rocket League

Rocket League : un nouveau DLC annoncé

Psyonix continue de proposer des DLC pour Rocket League qui s’est déjà écoulé à plus de 8 millions de copies (PC et PS4). Ce quatrième contenu additionnel se dénommera « Chaos Run ». Ce contenu payant ajoute uniquement des éléments cosmétiques. Il s’inspire des films et de la littérature qui se passe dans des futures sombres et post-apocalyptiques.

Chaos Run ajoutera deux toutes nouvelles Battle-Cars (Ripper et Grog), 12 nouveaux Stickers (6 pour chaque véhicule), 2 nouveaux types de peinture (Camo et Sun Damaged), 2 nouvelles roues (Ripper et Grog), 2 nouveaux boosts (Sandstorm, Nuts et Bolts), 3 nouveaux toits (Boombox, Cow Skull, Mohawk), 3 nouvelles antennes (Bomb Pole, Radioactive, Retro Ball – Wasteland) ainsi que de nouveaux achievements. Comme d’habitude le prix et fixé 3,99 Euros, et cela sortira en décembre.

En plus du contenu payant téléchargeable, Psyonix publiera également une nouvelle arène gratuite sous-titrée “Wasteland”. Basée sur le même thème que la carte éponyme de SARPBC (Supersonic Acrobatic Rocket-powered Battle-Cars). Wasteland est le premier stade non conventionnel à être ajouté au jeu – avec un périmètre, incliné, des emplacements de boost différents, et un terrain beaucoup plus grand.

Une vidéo de présentation convaincante accompagne cette annonce.