Un nouveau DLC pour Redout

Par le
Image de Redout
Date de sortie
Développeur
34BigThings srl

4BigThings srl a mis en ligne un nouveau DLC payant pour Redout. Le Space Exploration Pack propose pour 9,99€ (actuellement en promo à 8,99€) deux nouveaux environnements avec cinq tracés chacun. On retrouve également vingt-cinq nouveaux événements pour le mode carrière ainsi que quelques éléments de customisation. Le studio en profite pour patcher son jeu en corrigeant et en améliorant divers petites choses.

Le bon point est que pour y jouer, il suffit seulement que la personne qui héberge la partie en multijoueurs le possède. Comme pour leurs autres DLC.

Pour rappel, il s’agit d’un excellent jeu de courses futuristes qui se définit lui même comme un hommage aux anciens monstres de course tels que F-Zero, WipeOut, Rollcage et POD. Il est conçu pour être une expérience de conduite sans compromis, rapide, robuste et satisfaisante, trempé dans ce vertige qui se tient au cœur du genre de course arcade.

Redout propose du solo et du multijoueur en ligne avec des matchs à 12 joueurs du monde entier pour un véritable défi avec différents gametypes. Il y a un mode carrière avec plus de 75 événements de courses afin de gagner de l’expérience et d’améliorer notre vaisseau.

En vidéo (non officielle), voici un des nouveaux environnements en démonstration.