Jeu vidéo / Gems of War

Date de sortie
Développeur
Infinity Plus 2
Éditeur
505 Games
Moteur
-
Mode de jeu
Types de jeu
Puzzle, Réflexion
Thème du jeu
-
Image de Gems of War

De nouveaux gametypes pour Gems of War

Infinity Plus 2 continue d’apporter des améliorations et du contenu à Gems of War, son Match-3 Free 2 Play. En effet, le jeu passe maintenant en version 3.3. Et en sus des corrections habituelles, le studio propose de nouveaux modes de jeu.

On retrouve ainsi un mode invasion et un mode raid qui seront en alternance, chaque semaine, avec la bataille des guildes. Pour y participer, il faudra, donc, nécessairement appartenir à une guilde. Le mode Invasion permettra aux guildes de s’engager dans une invasion de royaume en huit étapes, avec des types de troupes spécifiques sélectionnés pour cette semaine. En ce qui concerne le mode Raid, c’est relativement proche car les guildes se livreront à un raid en cinq étapes en utilisant les troupes du royaume vedette de la semaine. Afin d’abattre un boss épique et de gagner des récompenses également épiques partagées par tous les membres de la guilde.

Si vous jouez seul (?), un gnome fait également son apparition. Cela reprend un peu le principe de ce que propose Diablo 3 (sic). Cette unité apparaît, avec parcimonie, lors de combats (JvJ, Exploration et Arênes) et si vous arrivez à la détruire avant qu’il s’échappe à vous moult trésors. Vous pouvez également gagner une clé spéciale afin de participer à de nouveaux affrontements. Avec en ligne de mire de plus imposants gains évidemment.

Cela permet d’un peu diversifier la chose, et d’apporter une petite touche de sang neuf à ce titre que nous avions bien apprécié.

Vous pouvez retrouver le changelog complet du patch 3.3 sur le site officiel d’Infinity Plus 2.