Jeu vidéo / H1Z1

Date de sortie
Moteur
-
Mode de jeu
Type de jeu
-
Thèmes du jeu
Action, Aventure

H1Z1 sort de son Early Access avec un nouveau mode Auto Royale

Daybreak a annoncé la sortie de H1Z1 de l’Early Access, un long périple qui aura duré 2 ans et qui aura vu voir entre temps le départ de Monsieur PlayerUnknown Brendan Greene. Les développeurs ne se découragent donc pas malgré le fait que PUBG ait 200 fois plus de joueurs en moyenne.

Si cela fait un moment que vous n’avez pas suivi ce jeu, notez que le H1Z1 correspond à H1Z1 : King of the Kill qui correspond au mode Battle Royale de l’ancien H1Z1 qui proposait au départ un mode survival contre des zombies. Ce dernier est devenu un stand alone nommé H1Z1 : Just Survive. C’est toujours un peu compliqué quand machin récupère le nom de truc et truc se fait renommer bidule mais je suis certain que vous avez compris le schmilblick.

Pour relancer la machine, le studio accompagne cette sortie d’un nouveau mode « Auto Royale ». Cela ne signifie pas que vous allez faire une battle royale sans toucher votre clavier et souris mais que vous allez le faire en bagnoles avec un conducteur et trois tireurs. H1Z1 est dès à présent disponible sur Steam pour la somme de 20€, on vous laisse fouiller votre porte-feuille pour voir si vous avez ça et on vous colle quelques images.