Pour ses 20 ans, Starcraft s’invite chez ses cousins

Image de Pour ses 20 ans, Starcraft s'invite chez ses cousins

Starcraft fêtera son anniversaire le 31 mars prochain et à cette occasion, le jeu s’invite dans les autres franchises du studio Blizzard durant toute la période des giboulées (cela commencera demain 6 mars). Pour en profiter, c’est simple, connectez-vous aux jeux participants à l’événement :

  • StarCraft II : vous gagnerez des modèles d’interface terran, zerg et protoss remasterisés, ainsi qu’un portrait, un haut fait et des graffs terran, zerg et protoss commémoratifs des 20 ans de StarCraft.
  • StarCraft: Remastered : une nouvelle interface vous attend
  • Heroes of the Storm : débloquez des portraits protoss, zerg et terran et mettez votre talent de stratège à l’épreuve dans des chocs sur le thème de StarCraft. Un nouveau héros de l’univers StarCraft sera de la partie
  • Diablo III : un nouveau familier avec le Cuirassé, ça promet
  • World of Warcraft : saluez l’une des mascottes issues de StarCraft (Zergling, Grognie, Mini Thor, Chancre ou Zeradar) pour obtenir un tour de force
  • Overwatch : Fatale s’habille en Kerrigan
  • Hearthstone : Participez à un bras de fer inspiré de StarCraft entre le 21 et le 25 mars et obtenez trois paquets de cartes de Kobolds et Catacombes !

Image de Pour ses 20 ans, Starcraft s'invite chez ses cousins

Vous pouvez suivre cet événement sur le site officiel de Starcraft 2.

Depuis ses débuts, StarCraft, que l’on ne présente plus aux joueurs PC, s’est vendu à 20 millions d’exemplaires.  Il continue de vivre sur la scène e-sport et est d’ailleurs mentionné dans le Guinness des records 2016 par l’intermédiaire de Sasha Hostyn, aka Scarlett, joueuse émérite ayant remporté le plus d’argent au monde en jouant à des compétitions de jeu vidéo.