Pour ses 20 ans, Starcraft s’invite chez ses cousins

Starcraft fêtera son anniversaire le 31 mars prochain et à cette occasion, le jeu s’invite dans les autres franchises du studio Blizzard durant toute la période des giboulées (cela commencera demain 6 mars). Pour en profiter, c’est simple, connectez-vous aux jeux participants à l’événement :
- StarCraft II : vous gagnerez des modèles d’interface terran, zerg et protoss remasterisés, ainsi qu’un portrait, un haut fait et des graffs terran, zerg et protoss commémoratifs des 20 ans de StarCraft.
- StarCraft: Remastered : une nouvelle interface vous attend
- Heroes of the Storm : débloquez des portraits protoss, zerg et terran et mettez votre talent de stratège à l’épreuve dans des chocs sur le thème de StarCraft. Un nouveau héros de l’univers StarCraft sera de la partie
- Diablo III : un nouveau familier avec le Cuirassé, ça promet
- World of Warcraft : saluez l’une des mascottes issues de StarCraft (Zergling, Grognie, Mini Thor, Chancre ou Zeradar) pour obtenir un tour de force
- Overwatch : Fatale s’habille en Kerrigan
- Hearthstone : Participez à un bras de fer inspiré de StarCraft entre le 21 et le 25 mars et obtenez trois paquets de cartes de Kobolds et Catacombes !

Vous pouvez suivre cet événement sur le site officiel de Starcraft 2.
Depuis ses débuts, StarCraft, que l’on ne présente plus aux joueurs PC, s’est vendu à 20 millions d’exemplaires. Il continue de vivre sur la scène e-sport et est d’ailleurs mentionné dans le Guinness des records 2016 par l’intermédiaire de Sasha Hostyn, aka Scarlett, joueuse émérite ayant remporté le plus d’argent au monde en jouant à des compétitions de jeu vidéo.