Jeu vidéo / Battlefield V

Date de sortie
Développeur
Dice
Modes de jeu
Type de jeu
Tir
Thèmes du jeu
Action, Historique, Wargame
Jaquette de Battlefield V

Le producteur de Battlefield V lâche quelques infos

Dans une interview accordée au site dualshockers le producteur de Battlefield V, Lars Gustavsson, s’est attardé sur le mode Battle Royale ainsi que la politique autour des DLC.

Commençons par le Battle Royale, le projet est encore en développement et arrivera après la sortie de Battlefield V. Officieusement, on connaît tous la raison de cette arrivée tardive, c’est à la mode et il faut se précipiter dessus. Officiellement, c’est maladroitement justifié par le fait que tout le monde en parlait en interne et globalement ça leur semblait être une bonne idée et correspondait bien à l’ADN de la franchise.

Il précise que ce mode n’est pas développé au détriment des autres. Certaines seront même améliorées par rapport à Battlefield 4, notamment les Opérations. Par contre, pour des infos plus précises, vous attendez la prochaine fois.

Image de Battlefield V

Il revient aussi sur le fait que ce futur Battlefield ne contiendra pas de DLCs payants de maps, armes, etc. Sinon de contenus  uniquement cosmétiques. Cela devrait désormais limiter l’appauvrissement du multi par l’éparpillement des joueurs les moins enclins à dépenser une blinde.

Autre interview : des war stories dans battlefield 5

Dans une autre interview, le même Lars Gustavsson a indiqué que les War Stories seraient toujours de la partie. Pour rappel, les war stories sont des séquences de campagne solo se concentrant sur des personnages et des moments particuliers d’un scénario – Pour ce nouvel opus, il s’agira logiquement de la Seconde Guerre mondiale. De quoi se distinguer de son éternel concurrent désormais sans campagne solo : Call of Duty.

RDV le 19 octobre 2018 sur PC pour découvrir de ses propres yeux Battlefield V.