Star Citizen et sa 3.2 pour riches
Star Citizen est estampillé 3.2 depuis hier. Le studio poursuit sa roadmap en reportant les éléments qui finalement ne peuvent être traités à temps. Au menu, du gameplay avec l’arrivée du minage de planète : on sonde, on extrait, on vend. Pour cela, le joueur doit aussi se faire sonder bien profond puisqu’il devra abandonner 186 $ de son (vrai) porte-feuille pour obtenir le Prospector. Aïe !
Le reste est du même acabit avec de nouveaux vaisseaux et éléments cosmétiques aux tarifs exorbitants, Star Citizen ou le Train Simulator de l’espace :
- Aegis Avenger à 60 $
- Anvil Hurricane à 210 $
- Vanduul Blade à 300 $
- Aegis Eclipse à 330 $
- L’énorme 600i Origin Explorer à 522 $
Si dans le pire des cas, vous n’avez pas 1000 $ à débourser (ce que nous pouvons comprendre parfaitement), vous pouvez attendre l’hypothétique fonctionnalité qui permettra d’utiliser l’argent fictif du jeu pour acheter tout ça que l’on devrait voir dans la 3.3. D’après la roadmap qui repousse tout comme précisé précédemment. 😉