Pillars Of Eternity 2 souffle sa première extension givrée en août
Après une série d’ajouts gratuits avec de nouveaux copains et accessoires, les développeurs d’Obsidian Entertainment ont annoncé leur intention de lancer la première extension de Pillars Of Eternity II: Deadfire le 2 août prochain : Beast Of Winter. Comme son nom l’indique, celle-ci vous enverra les marcheurs blancs des bêtes d’hiver et il vous faudra probablement arrêter la fin glaciale du monde. Initialement prévue en juillet, les développeurs ont dû se dire que faire la fête dans un endroit glacé en plein cœur de l’été ferait du bien aux gamers qui n’ont pas l’habitude de sortir de leur grotte, le moindre rayon de soleil pouvant les calciner.

Pour le synopsys, l’équipe marketing a fait son boulot habituel :
En recevant une missive d’une île de fidèles au dieu de l’entropie et du désastre, Beast of Winter emmène le Guetteur et son équipage à l’extrême sud de l’Archipel des Flammes Mortes. Le Guetteur est considéré comme le précurseur de la fin de toutes choses et les adorateurs du dieu du froid et de la décomposition, Rymrgand, ont appelé le Guetteur à accomplir leur destinée.
Ah, froid. Que cela a l’air chouette. Je suppose que nous irons là-bas pour aider ces adorateurs de Rymrgand. Ou peut-être pour mettre en place un nouveau grenelle de l’environnement. Rencontrez tout ce beau monde avec la bande-annonce :
Cette extension rejoint le line-up encore inconnu – c’est la première – du season pass vendu 25€ sur Steam. Le tout sera accompagné d’une mise à jour 2.0 à destination de tous les joueurs avec quelques ajouts, des corrections de bugs et l’habituel rééquilibrage. A la même date, un DLC gratuit sera aussi disponible apportant un navire marchand nommé The Deck Of Many Things, il devrait être idéal pour vendre des objets mystérieux et magiques.