Jeu vidéo / Monster Hunter : World – Iceborne

DLC / Extension pour Monster Hunter : World
Date de sortie
2019
Développeur
Capcom
Éditeur
Capcom
Moteur
-
Modes de jeu
-
Thèmes du jeu
Aventure, Fantaisie
Jaquette de Monster Hunter : World - Iceborne

Une extension pour Monster Hunter World

Capcom a annoncé aujourd’hui Monster Hunter World : Iceborne. Il s’agit d’une extension massive pour le jeu du même nom qui s’est quand même vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde. Ce nouveau contenu sera disponible en téléchargement à l’automne 2019 pour les consoles tandis que nos bécanes devront attendre de prochaines annonces (plus tard quoi). Mais il a été comfirmé que « toutes les mises à jour du titre révélées aujourd’hui, y compris l’extension ICEBORNE, sont aussi prévues pour les versions PC ».

Cette extension présentera de nouveaux rangs de quêtes, lieux, monstres, mouvements et équipements en plus d’une expérience narrative complète qui poursuivra celle de Monster Hunter World. Une vidéo de présentation accompagne cette annonce.

En attendant, de nombreux contenus sont à prévoir pour les joueurs actuels de Monster Hunter World. En effet, Capcom travaille sur une collaboration spéciale avec CD PROJEKT RED afin d’intégrer Geralt de Riv de The Witcher 3 : Wild Hunt dans son univers dès le début d’année prochaine. Des quêtes uniques offriront un tout nouveau type de gameplay mélangeant l’expérience RPG immersive de The Witcher 3 avec celle de Monster Hunter World. Les doubleurs de Geralt ont également enregistré de nouvelles lignes de dialogues pour l’occasion, afin de renforcer encore cette collaboration. Une autre vidéo présente cette collaboration.

 

 

Côté missions, le siège de la Kulve Taroth, une quête spéciale qui permet à 16 joueurs par groupe de quatre de s’unir pour atteindre un but commun, sera de retour le 20 décembre. Cette fois-ci, cependant, les chasseurs devront faire face à une version plus agressive de ce monstre colossal mais aussi s’attendre à récupérer des récompenses plus importantes.