Jeu vidéo / Trine 4 : The Nightmare Prince

Date de sortie
4e trim. 2019
Développeur
Frozenbyte
Éditeur
Modus Games
Moteur
-
Modes de jeu
Type de jeu
Puzzle
Thèmes du jeu
Action, Aventure, Fantaisie
Jaquette de Trine 4 : The Nightmare Prince

Un carnet de développeurs pour Trine 4

Modus Games présente aujourd’hui une première vidéo de sa série « Accès Indé ». Elle met en avant le développeur Frozenbyte pour un aperçu exclusif des coulisses du prochain et très attendu Trine 4 : The Nightmare Prince, disponible cet automne sur nos bécanes. On nous promet que cet épisode sera sera le plus long jeu de la série, grâce à une durée de vie plus importante que pour Trine 1 & 2. Ce qui était le plus gros reproche que l’on pouvait faire au troisième volet de cette belle saga.

On y aperçoit quelques, rares séquences de gameplay de l’alpha du jeu. Mais c’est surtout l’occasion de revenir sur les décisions de développement qui ont animé la décennie de carrière du studio. Cette vidéo aborde le retour aux sources qui permettra « d’offrir aux fans le meilleur jeu Trine de la série ».

Assorti d’une toute nouvelle histoire réunissant Amadeus, Pontius, et Zoya, Trine 4: The Nightmare Prince est un véritable retour à la 2.5D, aux puzzles et au platforming qui sont le cœur de la série depuis Trine 1 et 2. On découvrira de nouveaux environnements léchés et des puzzles basés sur des systèmes physiques dynamiques.

Après des années de séparation, l’Académie Astrale appelle à l’aide les trois héros pour retrouver le Prince Selius, dont les cauchemars ténébreux prennent vie et sèment le chaos dans le monde réel.

Rencontrez des boss plus épiques que jamais, surmontez des puzzles fascinants, apprenez des compétences uniques, explorez des environnements vibrants et foisonnants et découvrez une bande originale ensorcelante réalisée par le compositeur de Trine 1 à 3. De plus et pour la première fois, Trine propose de jouer en coopération à quatre joueurs.