Mafia: Definitive Edition dévoile sa bande-son

2K et Hangar 13 dévoilent plus de détails sur la bande-son entièrement sous licence de Mafia : Definitive Edition. Elle comprend 35 titres de légendes du jazz comme Duke Ellington, Cab Calloway, Django Reinhardt et Lionel Hampton. De mélodies tristes et chaloupées à des rythmes rapides et aériens, ces classiques transporteront les joueurs dans le lieu unique qu’est Lost Heaven, une ville du Midwest à l’époque de la prohibition et de la corruption. La liste complète des titres composant la bande-son du jeu est disponible ici.

Plus tard dans la semaine, le studio prévoit de partager une quatrième vidéo mettant en lumière différents aspects de Mafia: Definitive Edition. La première vidéo, “Bienvenue à Lost Heaven” donnait aux joueurs un aperçu de la façon dont la ville avait été reconstruite dans le jeu. La seconde “La vie d’un gangster” était centrée sur la mécanique de conduite et les mécaniques de tir. La vidéo diffusée demain, “Gravir les échelons, de la contrebande au braquage de banques” donnera un aperçu des missions de campagne. Le 23 septembre, la vidéo qui clôturera la série montrera comment la superbe partition orchestrale du jeu a été enregistrée malgré une pandémie mondiale.

Mafia: Definitive Edition – version complète, entièrement refaite à partir de zéro du Mafia original – sera disponible le 25 septembre. Cette version propose un scénario mis à jour et une nouvelle richesse de dialogues, des trames de fonds développées et des séquences de jeu ajoutées. Les joueurs découvriront également de tout nouveaux éléments de gameplay et caractéristiques, des cinématiques parmi les plus réussies, une partition orchestrale réenregistrée, et d’autres améliorations.

C’est le Mafia dont vous vous souvenez, en beaucoup mieux.