Des vidéos pour Shadow Warrior 3
Le studio Flying Wild Hog et les pitres de Devolver Digital ont mis en lignes deux nouvelles vidéos de gameplay, ces derniers jours, pour Shadow Warrior 3.
La plus récente nous dévoile la mission “That Damn Dam”. Cette vidéo retrace le saisissant voyage jusqu’au sommet du barrage éponyme où Lo Wang affronte le “Seeking Shokera”, un ennemi volant duquel le “Seeking Eye”, nouvelle arme gore, peut être arraché et retourné contre plusieurs ennemis. Enfin, “The Damn Dam” propose un massacre environnemental supplémentaire avec “The Wrecking Ball” : une tour de la taille d’un gratte-ciel avec laquelle Lo Wang peut éliminer des dizaines d’ennemis en utilisant, grâce à un timing parfait, une chaîne et un boulet à pointes géants.
La deuxième, (en fait la première de cette nouvelle série de courtes vidéos) nous emmène à la découverte d’un nouveau niveau, niché au cœur d’une montagne dangereuse à souhait…
Les joueurs pourront y découvrir l’ennemi Gassy Obariyon, ainsi qu’une arme à durée limitée – le minigun Double Trouble. La vidéo met également en évidence une caractéristique clé de Shadow Warrior 3 – l’utilisation de pièges environnementaux qui peuvent être activés pour dézinguer des groupes d’ennemis qui vous barrent la route.
Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte Orochi Zilla. Cette fois, notre mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange de lames et de balles, Lo Wang crapahutera dans des endroits inexplorés du monde pour traquer la bête noire et empêcher l’apocalypse. Il aura par contre besoin de trucs bizarres comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.