Splitgate se date en vidéo

1047 Games, développeur du portal shooter en ligne Splitgate, a annoncé le prolongement de la bêta ouverte du titre qui a attiré plus de 600 000 joueurs en six jours. La sortie officielle du jeu est prévue pour le 27 juillet prochain. Elle comprendra du nouveau contenu, ainsi que le cross-play sur PC et les deux générations de consoles PlayStation et Xbox.

Une nouvelle bande-annonce accompagne cette information :

“Je tiens à remercier profondément chaque joueur qui a donné sa chance à notre jeu”, a déclaré Ian Proulx, PDG et cofondateur de 1047 Games. “Depuis ses petits débuts en tant que projet étudiant lorsque nous n’étions encore qu’à l’université, à aujourd’hui où nous sommes sur le point de le lancer sur deux générations de consoles ; c’est un rêve qui se réalise pour moi, mais c’est également le résultat d’un travail incroyable de la part de tous les membres de notre studio.”

Splitgate comprendra trois nouvelles arènes à sa sortie ainsi qu’un nouveau mode de jeu intitulé “ Showdown ”, des dizaines de nouveaux skins, de nouveaux écrans de chargement et bien plus encore. Le studio a récemment annoncé qu’il allait s’agrandir avant le lancement de son jeu phare cet été, grâce à un financement de 6.5 millions de dollars. Ces fonds permettront à l’équipe de poursuivre sa croissance, mais surtout de pouvoir proposer une stratégie ambitieuse de déploiement de contenus et de mises à jour.

Avec ses défis modulables, ses classements en ligne et sa grosse douzaine de modes de jeux compétitifs ou plus relax, Splitgate est un fast-FPS unique en son genre dans lequel les joueurs contrôlent eux-mêmes des portails.