Du contenu pour WILD HEARTS

La première mise à jour post-lancement d’avril pour WILD HEARTS, le jeu AAA de chasse aux monstres d’EA Originals et de KOEI TECMO, est désormais disponible via EA app, Steam et l’Epic Games Store.

Avec l’arrivée du Murakumo, une toute nouvelle espèce de Kemono renard qui manipule le vent, et d’un nouveau Karakuri fusionné, la toupie, cette mise à jour est la plus complète du jeu depuis sa sortie. Les joueurs peuvent désormais affronter ce nouveau Kemono alors qu’il parcourt les airs sur des plateformes de cerisier en fleurs, ce qui rend les contre-attaques plus difficiles. La mise à jour introduit également un système de dépassement de limite, permettant d’utiliser les orbes spirituels obtenus en chassant certains Kemonos pour améliorer les armes et pièces d’armures déjà en leur possession.

Le tout est présenté en vidéo :

Enfin, une nouvelle mise à jour de contenu sera disponible plus tard ce mois-ci et introduira le Bec-Sinistre Brume-de-Mort, un Kemono hautement instable, un nouveau type de quêtes (les chasses en série), ainsi que d’autres éléments.