Terminator: Dark Fate – Defiance pour cet hiver

Slitherine a annoncé aujourd’hui que Terminator: Dark Fate – Defiance sera lancé sur Steam à l’hiver 2023. Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel qui se déroule dans un avenir déchiré par la guerre où les humains survivants se battent pour leur existence contre le tout-puissant réseau de machines intelligentes synthétiques Legion.

Mais la plus grande menace ne vient peut-être pas des machines ravageuses mais de bandes d’autres survivants humains. Les joueurs prendront le contrôle des armées alors qu’ils combattront des batailles tactiques complexes en utilisant des armes du futur proche et de la technologie des machines dans le cadre de l’une des trois factions disponibles au lancement : Founders, Legion ou Resistance.

Les futurs commandants pourront jouer dans une campagne solo avec des cartes stratégiques massives ou participer à des modes multijoueurs. Tout au long du jeu, les joueurs auront la liberté de choix et prendront des décisions qui auront un effet sur les missions suivantes et résonneront tout au long du jeu au fur et à mesure que les joueurs progressent. Ces décisions peuvent entraîner divers résultats, notamment l’obtention d’informations, d’armes ou d’alliés dans de futurs conflits.

Un premier aperçu du nouveau gameplay a été présenté dans le cadre du live d’aujourd’hui. Une force en lambeaux de fondateurs, poursuivis avec acharnement par les machines de la Légion, ont rencontré diverses autres bandes de survivants humains. Bien que le joueur ait le choix de s’allier ou non, s’associer à certains groupes apportera des avantages spécifiques. Dans la mission mise en évidence, un flux constant de convois de la Légion fournit une cible juteuse à détruire pour les combattants de la résistance.

De plus, la récupération réussie d’un pilote abattu dans la zone offre un soutien aérien essentiel dans les missions ultérieures, tandis que l’apparition d’un nouveau groupe humain – les Intégrateurs – signifie soit des soldats supplémentaires à intégrer dans les rangs des fondateurs, soit un autre ennemi à combattre. De plus, avec le succès de la mission réside la possibilité de rétablir le contact radio avec le centre de commandement des fondateurs – une nouvelle connexion qui pourrait être moins chanceuse que le joueur ne le pense.