Diablo IV : Les Enfers vous souhaitent la bienvenue
Par Galen le
Les Enfers vous souhaitent la bienvenue dans Diablo IV, l’opus nouvelle génération de la licence culte de Blizzard Entertainment, disponible aujourd’hui.
Il s’agit d’ores et déjà du jeu de Blizzard Entertainment qui s’est vendu le plus rapidement de tous les temps. En quatre jours, depuis le début de l’accès anticipé le 1er juin, Diablo IV a été joué pendant 93 millions d’heures, soit plus de 10 000 ans, ce qui équivaut à jouer 24 heures par jour depuis le début de la civilisation humaine.
Slay comme Tay : Au lieu de tuer (des démons), ils auraient pu écouter l’intégralité de la discographie de Taylor Swift 4,5 millions de fois ou se rendre à chaque étape de la tournée Eras Tour plus de 500 000 fois.
À ne pas manquer : Dans ce laps de temps, les joueurs auraient pu regarder toute la série de films Fast & Furious 4 millions de fois.
C’est beaucoup de contenu : Les joueurs auraient pu regarder tout le contenu du nouveau service Max près de 3 000 fois, soit plus de la moitié de tout ce qui se trouve actuellement sur YouTube.
Une dimension mondiale : À titre d’exemple, le temps passé sur Diablo IV en accès anticipé équivaut à une heure de jeu par habitant de Los Angeles, Londres, New York, Séoul, Sydney et Tokyo.
Jusqu’à la planète rouge et au-delà : Ils auraient pu rendre Mark Watney jaloux en faisant l’aller-retour vers Mars près de 10 000 fois.
Pécher pour gagner : Au lieu de pécher comme Lilith, les joueurs auraient pu lire la Bible plus de 1,5 million de fois.
C’est un marathon, pas un sprint : Cela équivaudrait à peu près à ce que tous les habitants de Mexico terminent un marathon.