Laika: Aged Through Blood se dévoile en vidéo

Le développeur indépendant Brainwash Gang a re-révélé aujourd’hui sa « motorvania » post-apocalyptique, Laika: Aged Through Blood. C’est à l’occasion du Future Game Show, qu’une nouvelle bande-annonce montre le mouvement unique à moto, les mécanismes de combat ainsi que les visuels peints à la main qui feront leur chemin.

Considérez cette nouvelle bande-annonce comme votre introduction au tout premier « motorvania ». Conduisez, sautez, agrippez et frayez-vous un chemin à travers un vaste monde dessiné à la main sur votre fidèle moto.

Embrassez votre casse-cou intérieur alors que vous vous frayez un chemin à travers le désert dangereux, en effectuant des cascades dangereuses, en abattant des ennemis au ralenti, puis en rechargeant votre arme en effectuant un backflip ! En explorant ce désert d’une beauté époustouflante, découvrez des bonus supplémentaires basés sur les compétences pour surmonter une variété de batailles difficiles contre des ennemis défiant la mort.

Dans Laika: Aged Through Blood, vous découvrirez une aventure d’action d’inspiration western se déroulant dans une friche post-apocalyptique qui dégage une beauté paradoxale, habitée par des créatures anthropomorphes.

Embarquez pour un voyage de coexistence, d’apprentissage et d’héritage qui raconte l’histoire d’une tribu opprimée par des forces d’occupation vicieuses. Les joueurs joueront le rôle de Laika, une cavalière de coyotes mère badass, alors qu’elle traverse le désert et descend sur un chemin de vengeance implacable pour reprendre ce que son peuple a perdu.

« Nous sommes vraiment ravis de réintroduire le monde dans Laika: Aged Through Blood avec notre nouvelle bande-annonce qui a fait ses débuts au Future Game Show », a déclaré Ivan Papiol, artiste chez Brainwash Gang . « Notre approche motorisée de la formule metroidvania le rend différent de tout autre jeu et en combinaison avec notre style artistique, notre histoire et nos personnages, nous espérons que les joueurs tomberont amoureux de Laika comme nous l’avons tous fait ! »