Créez votre propre donjon sournois dans le Dungeon Master de Naheulbeuk

Écoutez, gardiens de donjons : le développeur indépendant Artefacts Studio en partenariat avec Dear Villagers a dévoilé la prochaine entrée de sa franchise à succès Le Donjon de Naheulbeuk avec Naheulbeuk’s Dungeon Master. Arrivant sur Steam et Epic Games Store cet été, Naheulbeuk’s Dungeon Master permet aux joueurs de créer et de personnaliser leur propre donjon loufoque et maudit.

Ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas dans le Dungeon Master de Naheulbeuk seront ravis d’apprendre qu’une démo publique sera disponible pendant le Steam Next Fest du 19 au 26 juin.

Pour le scénario : le grand sorcier Zangdar vous a engagé, l’intendant gobelin Reivax, pour construire, gérer et défendre votre donjon dans cet univers d’heroic fantasy satirique du Donjon de Naheulbeuk.

Se déroulant des années avant le scénario du RPG tactique et des bandes dessinées, le Donjon de Naheulbeuk est en mauvais état, proche de la faillite, en train de s’effondrer et sous la surveillance du Fonds des donjons. C’est maintenant à vous de tout reconstruire, de reconstituer le solde du compte, de restaurer la réputation, de recruter des employés et d’attirer des aventuriers. Tu peux gérer ça, non ?

 » Le Donjon de Naheulbeuk est évidemment un projet qui me passionne beaucoup, alors j’ai hâte de laisser les autres s’essayer à créer leur propre interprétation de l’endroit », a déclaré du Donjon de Naheulbeuk, le créateur John Lang. « Heureusement, les gens n’auront pas à attendre longtemps, car le Dungeon Master de Naheulbeuk aura une démo gratuite disponible pendant le Steam Next Fest en juin ! »

« Nous avons adoré faire Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Chaos et l’accueil a été fantastique, nous sommes donc ravis de continuer à créer des histoires dans cet univers, uniquement avec de nouveaux systèmes de jeu », a déclaré Bruno Chabanel, PDG. du studio Artefacts. “ Le Dungeon Master de Naheulbeuk permet vraiment aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination en concoctant leur propre style de donjon ignoble.