Jouez au rythme de Muse, Gorillaz et Depeche Mode dans Metal: Hellsinger

Metal: Hellsinger, le FPS rythmique heavy metal du développeur The Outsiders et de l’éditeur Funcom, s’associe à l’équipe Visual Media Licensing de Warner Music Group pour livrer un pack de 8 chansons de bangers purs.

The Essential Hits Pack contient, pour la toute première fois, des chansons sous licence de groupes emblématiques présentant une véritable diversité de genres. En raison des paroles des nouvelles chansons, Metal: Hellsinger a exigé une classification par âge, de PEGI-13 à PEGI-18. Néanmoins, les joueurs majeurs du monde entier peuvent s’emparer du pack Essential Hits dès maintenant au prix de 9,99 €.

De plus, pour ceux qui veulent découvrir le gameplay et l’histoire de vengeance épique de Metal: Hellsinger, mais qui ne sont pas fans de heavy metal, il y a la nouvelle édition musicale. Cet ensemble associe le jeu de base et le pack Essential Hits à prix réduit, vous permettant de prendre le contrôle de l’enfer au rythme du rock alternatif, de l’EDM et de la pop.

Découvrez le trailer de lancement ci-dessous :

Les joueurs peuvent désormais plonger dans les Enfers maintenant pour faire craindre aux hordes de démons les rythmes familiers de Gorillaz, Icona Pop, Muse, Depeche Mode, Disturbed, Galantis, Paramore et DVBBS & Borgeous.

La musique est au cœur du gameplay de Metal: Hellsinger. Les joueurs pourront tirer, couper et foncer au rythme pour infliger des dégâts croissants et libérer le nec plus ultra de leur arme équipée. Grâce à la personnalité des nouvelles chansons, chaque étape du jeu gagne de toutes nouvelles sensations et un nouveau rythme.

La mise à jour gratuite 1.7 arrive aux côtés du pack Essential Hits, apportant l’équilibrage, des corrections de bugs, le support Nvidia Reflex et une réinitialisation complète du classement.