Atomic Heart célèbre la sortie de son premier DLC avec une vidéo explosive

Focus Entertainment et le studio Mundfish ont lancé le premier DLC d’Atomic Heart, le jeu d’action-RPG se déroulant dans l’utopie folle d’une année 1955 fictive.

Le DLC Atomic Heart: Annihilation Instinct inaugure la série de contenus additionnels compris dans l’Atomic Pass, et introduit des nouveautés passionnantes pour compléter un contenu narratif inédit : une nouvelle zone, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et une nouvelle capacité pour votre gant polymère

Au niveau du scénario : « Embarquez pour un nouveau périple mouvementé et découvrez la vérité sur l’histoire de NORA alors que le Major P-3 est rappelé au complexe Facility 3826. Rencontrez l’énigmatique Professeur Lebedev pour comprendre comment réprimer une IA hors de contrôle et freiner son Instinct d’Annihilation.

Poursuivez l’histoire et continuez à explorer le monde dystopique et fou d’Atomic Heart alors que vous visitez le Complexe Mendeleev et ses marécages environnants, une zone complètement nouvelle. Affrontez des machines détraquées, de nouveaux ennemis changeant de forme et un tout nouveau boss. Débloquez deux nouvelles armes : le Sécateur – une arme à distance avec 2 modes de tir – et la Klusha – une arme de mêlée capable de trancher et percer vos adversaires ! Enfin, prenez l’avantage et survivez en améliorant votre gant polymère avec la nouvelle capacité de Technostase, vous permettant de manipuler le temps. »