Le football allemand débarque dans Rocket League

Psyonix collabore avec la Bundesliga pour lancer du contenu de jeu dans Rocket League à compter d’aujourd’hui ! Pour fêter le 60e anniversaire de la Bundesliga le 24 août, du contenu ayant pour thème six clubs de la Bundesliga (FC Bayern München, Borussia Dortmund, RB Leipzig, 1. FC Union Berlin, Sport-Club Freiburg et Bayer 04 Leverkusen) est maintenant disponible dans la boutique d’objets de Rocket League.

Willkommen Bros !

Le contenu Bundesliga inclut :

  • Le lot de stickers Bundesliga – Ce lot, disponible pour 1 500 crédits, propose un sticker Fennec pour chacun des six clubs de la Bundesliga.
  • Le méga lot Bundesliga – Ce méga lot inclut le sticker Fennec pour chacun des six clubs de la Bundesliga, une bannière de joueur pour chacun des six clubs de la Bundesliga, les roues Bundesliga Match Ball, les roues Bundesliga, une bannière de joueur Bundesliga et l’hymne de joueur Bundesliga Hymn (aussi vendu séparément) et coûte 2 500 crédits.

Le contenu Bundesliga est maintenant disponible dans Rocket League du 9 au 23 août.