Starship Troopers : l’extension Raising Hell arrive cet automne

Slitherine Ltd. et The Artistocrats oont annoncé une extension brûlante pour Starship Troopers: Terran Command. Raising Hell, c’est son nom, est prévu pour un atterrissage cet automne.

Le feu et la fureur occupent le devant de la scène dans cette nouvelle extension solo du populaire RTS avec de nouvelles unités, missions et un paysage infernal d’une nouvelle planète.

Une courte vidéo accompagne cette annonce :

Des coulées de lave en fusion, des éruptions volcaniques et une infestation mondiale d’arachnides. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer sur la planète Gehenna ? Les joueurs brûleront de désir d’explorer Starship Troopers: Terran Command – Raising Hell lorsque la nouvelle extension sortira cet automne, apportant de nouvelles unités, missions et un environnement complètement nouveau.

Feu et fureur Une nouvelle aventure stratégique solo en temps réel vous attend dans Starship Troopers: Terran Command – Raising Hell. Avec une présence dominante de la Fédération, au-dessus de la surface de la planète, l’impitoyable Géhenne est une planète riche en ressources très rentable avec son industrie minière et lourde protégée par un groupe de vétérans courageux et de mercenaires aventuriers.

La guerre avec les arachnides fait également des ravages sur la géhenne, et une horde d’insectes est descendue sur le paysage infernal crachant de la lave. Évoluant de nouvelles souches dangereuses au milieu des conditions volcaniques difficiles, les arachnides menacent non seulement la population humaine, mais aussi les ressources naturelles précieuses et critiques pour la guerre.

Une fois de plus, l’infanterie mobile est envoyée, avec les combattants les plus robustes de la Fédération faisant le sale boulot, protégeant l’humanité contre la menace toujours menaçante des insectes. Nouvelle puissance de feu Starship Troopers: Terran Command – Raising Hell est une extension solo mettant en vedette sept missions de combat riches en histoire, une série de nouvelles unités, des mécanismes de jeu supplémentaires, un nouvel environnement richement détaillé (et très fougueux) et d’autres nouvelles fonctionnalités.

Les joueurs prendront en charge les forces d’infanterie mobile, y compris les nouveaux incinérateurs à combinaison motorisée et les officiers à combinaison motorisée, et auront accès aux unités Mercenary et Vilon Station, des Frag Mercs aux Engineering Bipeds et Shredder Mercs. Les arachnides ont également évolué pour engendrer de nouvelles unités. Ceux-ci incluent des Stingers agiles tirant des projectiles surchauffés, des Pyroflies aéroportés et des Immolators monstrueux.

Des insectes, beaucoup d’insectes Starship Troopers: Terran Command place le joueur en charge des forces de la Fédération dans une guerre brutale contre les extraterrestres arachnides. Officiellement sous licence avec Sony Pictures Consumer Products, le jeu se déroule dans le monde de science-fiction très célèbre du film classique culte de 1997, Starship Troopers.

Une campagne immersive avec une foule de scénarios narratifs et de personnages détaillés les emmène dans des endroits exotiques et de vilaines planètes d’insectes hostiles à la vie. Des dizaines de types d’unités uniques, de capacités de jeu, de construction de base et bien plus encore sont disponibles.